Atelier libre du 28 février

Nadine :

« Enfin, je suis de retour à Bussigny après une bien longue période sans pouvoir me rendre au club !

Quel bonheur que de  retrouver les copines (Maryvonne, Christiane, Nicole, Rose-Marie, Dominique, Noursine et Nathalie) et de partager un agréable moment toutes ensemble !

On papote, on papote, on échange, on rit et on se détend. Les idées fusent et la bonne humeur règne.

Christiane me remet le kit du stand de marché que j’ai commandé. Il va falloir que je trouve une idée originale pour le thème et essayer de rattraper les copines qui se sont déjà lancées dans la réalisation. Aucune ne fait la même chose et cela promet d’être très sympathique et intéressant à l’arrivée !

En attendant, je m’attaque au projet de sac de nurse que m’a déniché Nicole et d’autres se lancent dans la réalisation de miniatures en suivant les vidéos dénichées par Nathalie sur la chaîne YouTube de WeLoveMiniatures.

La journée passe vraiment à la vitesse de l’éclair…Pas de grosse production à notre actif mais tans pis, qu’est-ce que ça fait du bien au moral !

A renouveler les filles, n’est-ce pas ? »

Le futur stand de bonbons de Nathalie :

P1150329p

Le stand de Rose-Marie :

P1150328p

L’étal de marché de Dominique :

P1150331p

Le futur stand de paniers et de fleurs de Noursine :

P1150332p

Le stand sur le thème de Pâques de Maryvonne qui commence déjà à se garnir :

P1150333p

L’étal de marché de Christiane :

P1150336p

La lanterne et les echeverias de Nicole.

P1150340p

Le sac de nurse et le pot de fleurs avec les echeverias de Nadine :

P1150337p

Enregistrer

5 réflexions sur “Atelier libre du 28 février

  1. Chouette de pouvoir se remémorer ce dimanche si agréable
    À refaire comme tu dis si bien
    Merci Nadine pour ce sympathique reportage 💝

  2. Je suis bien d accord avec Nadine j ai pas fait beaucoup de miniature mais je soigne mon moral et c est bien mieux que toutes les séances de psy

  3. Pingback: Tressage et soudure | Club de la Miniature Romande

Laisser un commentaire

